Nos valeurs

Travail temporaire Martinique - Tertiaire
offre d?emploi Martinique - Magasin
intérimaire Martinique - Charte qualité
agence intérim Martinique - Nos valeurs

GUADELOUPE TRAVAIL TEMPORAIRE (GTT) : l'expérience et l'engagement qui font la différence !

Dès sa création, l'agence d'intérim en Guadeloupe a fait de l'insertion professionnelle, son cheval de bataille.

Nous répondons quotidiennement à tout besoin en personnel du BTP, de l'Industrie, du Commerce, de la Grande Distribution et du secteur Tertiaire, de manière ponctuelle ou en cas de nécessité de plus longue durée.

Une expertise reconnue

A GUADELOUPE TRAVAIL TEMPORAIRE (GTT), l'intérim n'est pas une fin en soi mais le moyen que nous utilisons afin d'impulser une intégration ou une réintégration professionnelle de transition. La finalité étant bien entendu, de pouvoir insérer durablement les personnes que nous accompagnons : la mission d'intérim en Guadeloupe doit avant tout être considérée comme un tremplin vers l'emploi et s'inscrire dans un parcours professionnel étudié avec chaque demandeur d'emploi en Guadeloupe.

Notre agence d'intérim en Guadeloupe a signé une convention avec la DIECCTE.

Cette confiance que nous accorde l'état, cette reconnaissance de notre expertise dans l'accompagnement socio-professionnel de nos concitoyens, nous les mettons à la disposition de nos entreprises utilisatrices, en appliquant avec rigueur la législation en matière de travail temporaire en Guadeloupe.

Des valeurs humaines

Nos maître mots sont :

  • la valorisation de l'humain ;
  • la qualité de service ;
  • le savoir-être ;
  • l'acquisition, le développement et la valorisation des compétences ;
  • le renforcement de la confiance en soi;
  • la rigueur en matière de respect de la législation du travail et des règles de sécurité ;
  • la levée des freins à l'employabilité ;
  • la disponibilité et l'écoute envers nos clients et nos salariés intérimaires en Guadeloupe.

Une obligation de résultats

Notre agence d'intérim en Guadeloupe se démarque par son adaptabilité et en offrant un accompagnement toujours plus poussé aux entreprises et aux salariés intérimaires en Guadeloupe.

Nos salariés permanents partagent tous une fibre sociale très importante de par leur parcours divers, puisqu'ils sont issus pour la plupart des ressources humaines, du secteur de l'intérim, de l'insertion et du secteur médico-social.

Nos chargés d'accompagnement social et professionnel viennent en renfort de nos équipes commerciales et de recrutement.

Ils assurent un suivi constant du niveau de la qualité de nos prestations et assistent de manière concrète les intérimaires en Guadeloupe dans leurs difficultés de toutes natures : garde d'enfants, hébergement, problème financiers, besoins en formation complémentaire en Guadeloupe.

Notre service juridique et des ressources humaines nous permet de jouer un rôle de conseil avisé en matière de législation du travail et de respect des règles de sécurité.

Nos entreprises utilisatrices peuvent se fier à nous pour mettre en oeuvre toutes les actions nécessaires afin de leur assurer un personnel compétent, motivé, rigoureux et respectueux des règles propres à leurs établissements.

Charte qualité

Vous partagez nos valeurs ?

Entreprises, confiez-nous vos besoins !
Inscrivez-vous

Candidats, rejoignez une équipe dynamique et engagée !
Inscrivez-vous

Nos prestations sont sous-tendues par des valeurs fortes qui nous permettent d'accompagner de façon efficace et durable les entreprises dans leur développement et les salariés dans la réalisation de leur projet professionnel :

  • Ecouter et répondre avec professionnalisme aux attentes des entreprises utilisatrices et de nos salariés
  • Ne pas faire attendre nos clients : la réactivité et la disponibilité de nos équipes est essentielle pour construire une relation partenariale de qualité
  • Savoir valoriser l'humain et ses savoir-faire en l'aidant à développer ses compétences
  • Etre rigoureux dans la sélection de nos salariés intérimaires et rester agréable et courtois en toute circonstance
  • Mettre la relation client au coeur de notre action en agence et sur les différents lieux d'intervention
  • Bâtir une démarche d'amélioration continue de la qualité de nos prestations
  • Le respect de la législation du travail, des réglementations en vigueur et des règles de sécurité n'est pas négociable
  • Etre constamment à l'écoute du marché local et à la recherche de nouveaux talents
>